Inspirez des Vies plus Saines

OUVREZ VOTRE

PROPRE FRANCHISE

Inspirez des Vies plus Saines

OUVREZ VOTRE

PROPRE FRANCHISE

Avec 42 emplacements toujours en croissance et 18 années d’expérience, notre marque a fait ses preuves et est une réelle opportunité pour nos franchisés. Devenez le champion d’un mode de vie sain dans votre communauté!

Une opportunité unique

Inspirer des vies, atteindre des résultats

Simply for Life, c’est ça! Nous sommes l’une des entreprises les plus en croissance dans le domaine de la santé au Canada avec plus de 500 000 membres depuis l’ouverture de nos portes en 2001. Nous avons grandi, nous nous sommes développés, avec 42 locations mais notre objectif est toujours resté le même: permettre aux Canadiens de mener une vie meilleure et plus saine.

En tant que propriétaire franchisé Simply for Life, vous ne vous joignez pas simplement à une franchise axée sur la santé. Vous rejoignez une communauté de professionnels passionnés et dévoués qui adorent aider les autres à se dépasser et à atteindre leurs objectifs. Nous traitons nos clients exactement comme s’ils étaient nos invités à la maison, afin qu’ils se sentent bien à l’aise chaque fois qu’ils franchissent notre porte.

Nous fournissons à nos clients un système complet de soutien nutritionnel qui les aide à atteindre leurs objectifs santés, à réduire leurs risques de développer certains problèmes de santé et à maintenir leurs résultats afin qu’ils puissent continuer encore longtemps à profiter de ce qu’ils aiment dans la vie. En bref, nous faisons de la saine alimentation une part importante de leur quotidien.

Nos marchés naturels offrent aux clients un endroit pratique pour acheter des aliments sains tout en générant des revenus supplémentaires pour nos franchisés.

Nous mettons l’accent sur la création de relations privilégiées avec nos clients et la mise au point de programmes alimentaires durables à long terme, fondés sur la science et la nutrition, ce qui nous distinguent des autres marques de santé et de bien-être.

PRIX

Double revenu

Certains clients désirent des plan de menus personnalisés complets, d’autres veulent simplement un endroit où ils peuvent se procurer des aliments sains et nutritifs. Notre modèle commercial unique vous permet d’accéder à deux opportunités de revenus complémentaires: nos principaux services de planification de repas et de conseils nutritionnels et notre point de vente au détail d’aliments sains grâce à nos marchés naturels.

Planification de menus et consultation nutritionnelle

Des plans nutritionnels basés sur la science, un logiciel de planification de menus exclusif et divers programmes spécialisés en fonction des besoins de vos clients vous permettent de leur proposer des options personnalisés et durables qu’ils aimeront et voudront suivre réellement.

Marchés d'aliments naturels

Obtenez un accès exclusif à plus de 100 produits d’aliments naturels de la marque Simply for Life ainsi qu’à plusieurs produits de grandes marques grâce à notre marché naturel. Ce modèle unique de vente au détail s’appuie sur notre expertise et vous offre la possibilité de rencontrer de nouveaux clients et de développer votre entreprise au-delà de vos membres et clients actuels.

Posséder une franchise Simply for Life est ce que nous avons accompli de plus enrichissant. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau et l’on obtient des résultats extrêmement stimulants. On sent vraiment que l’entreprise met l’accent sur l’intégrité, la transparence et la qualité des produits et services offerts. Nous souhaitons tous que nos clients acquièrent une vie meilleure en venant nous voir.

Martin Cloutier et Caroline Bernier - Riviere Du Loup

martin

Posséder une franchise Simply for Life est ce que nous avons accompli de plus enrichissant. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau et l'on obtient des résultats extrêmement stimulants. On sent vraiment que l'entreprise met l'accent sur l’intégrité, la transparence et la qualité des produits et services offerts. Nous souhaitons tous que nos clients acquièrent une vie meilleure en venant nous voir.

Martin Cloutier & Caroline Bernier

-

Riviere Du Loup

Ce que nous offrons

Chez Simply for Life, nous ne voulons pas que vous vous sentiez seul. C’est pourquoi nous avons tout ce dont vous avez besoin pour créer et développer votre propre entreprise de santé et de bien-être. Notre incroyable communauté de franchisés est toujours disponible pour échanger et pour partager des idées. Nous voulons ainsi que vous soyez en mesure de vous concentrer sur ce qui compte le plus: aider vos clients et développer votre entreprise.

Formation pratique et soutien continu

Dès que vous rejoignez Simply for Life, vous avez accès à des formations en ligne et en personne, de sorte que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin dès le départ pour commencer. Nous serons sur place pendant votre première semaine d’ouverture pour nous assurer que tout se passe bien, et nous organiserons régulièrement des appels téléphoniques et des réunions pour vous aider à développer la croissance de votre franchise.

Support en lien avec le marketing de votre franchise

Nous comprenons l’importance du marketing! C’est pour cette raison que nous veillons à ce que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour rejoindre vos clients. Vous aurez donc accès à de la publicité numérique, à des campagnes de publicités locales et d’autres campagnes promotionnelles déjà établies, ainsi qu’à de l’aide et du support provenant de nos membres en marketing. Tout cela dans le but de vous démarquer et de développer votre franchise.

Logiciels et outils exclusifs

Notre logiciel exclusif de planification de menus nutritionnels est conçu en fonction des plus récentes données  scientifiques afin que vous puissiez fournir à vos clients de remarquables plans de repas qu’ils apprécieront. Pour aider les détaillants, nous avons mis au point un tout nouveau système de point de vente (POS), un système de gestion des stocks et un logiciel de gestion des clients pour que vous ayez ce dont vous avez besoin, quand votre client en a besoin.

Une équipe de professionnels passionnés et compétents

Nous sommes des nutritionnistes, des diététistes, des naturopathes, des kinésiologues ou des entraîneurs personnels. Vous aurez donc accès à une précieuse équipe d’experts et de franchisés Simply for Life.

Formation pratique et soutien continu

Dès que vous rejoignez Simply for Life, vous avez accès à des formations en ligne et en personne, de sorte que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin dès le départ pour commencer. Nous serons sur place pendant votre première semaine d’ouverture pour nous assurer que tout se passe bien, et nous organiserons régulièrement des appels téléphoniques et des réunions pour vous aider à développer la croissance de votre franchise.

Support en lien avec le marketing de votre franchise

Nous comprenons l’importance du marketing! C’est pour cette raison que nous veillons à ce que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour rejoindre vos clients. Vous aurez donc accès à de la publicité numérique, à des campagnes de publicités locales et d’autres campagnes promotionnelles déjà établies, ainsi qu’à de l’aide et du support provenant de nos membres en marketing. Tout cela dans le but de vous démarquer et de développer votre franchise.

Logiciels et outils exclusifs

Notre logiciel exclusif de planification de menus nutritionnels est conçu en fonction des plus récentes données  scientifiques afin que vous puissiez fournir à vos clients de remarquables plans de repas qu’ils apprécieront. Pour aider les détaillants, nous avons mis au point un tout nouveau système de point de vente (POS), un système de gestion des stocks et un logiciel de gestion des clients pour que vous ayez ce dont vous avez besoin, quand votre client en a besoin.

Une équipe de professionnels passionnés et compétents

Nous sommes des nutritionnistes, des diététistes, des naturopathes, des kinésiologues ou des entraîneurs personnels. Vous aurez donc accès à une précieuse équipe d’experts et de franchisés Simply for Life.

Aucune autre option ne se compare à Simply for Life. Construire notre propre entreprise était un rêve maintenant devenu réalité. Nous avons bien du plaisir à travailler ensemble! Avec Simply for Life, vous avez la liberté de créer et de grandir, ainsi que les conseils et le soutien dont vous avez besoin pour réussir!

Nicole et Chris Boyd – Fredericton North

Investissez dans votre prochaine opportunité

Comme n’importe quelle entreprise, posséder une franchise Simply for Life signifie d’investir dans votre avenir. Pour vous aider à déterminer si vous êtes le candidat idéal pour notre franchise, nous vous avons fourni quelques chiffres et montants de base que vous devez connaître avant de postuler.

Frais de franchise initiaux:

30,000$

Capital requis:

50,000$

Coût d'installation moyens:

100K$ - 250K$

Royautés:

7% sur les services | 5% sur les produits du marché

Frais de publicité:

2%

Qui recherchons-nous?

Devenir un franchisé Simply for Life, c’est rejoindre une communauté de propriétaires passionnés par la santé, la nutrition et l’établissement de belles relations avec les clients tout en s’amusant chaque jour! Même s’il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en nutrition pour devenir franchisé, vous devez absolument être enthousiaste à l’idée d’aider les autres à atteindre leurs objectifs. Nous avons constaté que certaines personnes rencontraient plus de succès avec notre philosophie que d’autres. Ce sont des personnes qui:

POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'ACQUISITION D'UNE FRANCHISE SIMPLY FOR LIFE

Remplissez ce formulaire pour entrer en contact avec nous et télécharger notre trousse d’information gratuite à propos de la franchise.

L’ouverture d’une franchise Simply for Life m’a apporté bien plus que ce à quoi je m’attendais. C’est tellement réconfortant et gratifiant de voir les clients adopter un meilleur style de vie, travailler dur et atteindre leurs objectifs. Nous sommes une vraie famille et nous nous aidons tous à réussir entre franchisés. Si vous envisagez posséder une franchise, je vous le recommande vivement. Vous n’allez pas le regretter!

Michel Querry
Saint Quentin

Copyright © 2019. Tous droits réservés.

Site web créé par Sparktank Franchise Marketing

• Real Food
  • Real Nutrition
  • Real Opportunity

Inspire Healthier Lives

OPEN YOUR OWN

FRANCHISE LOCATION

Inspire Healthier Lives

Become a

Franchisee

With 42 locations and growing combined with our 18 years of experience, we are a proven brand and opportunity for our franchisees. Become a champion in your community for positive lifestyles.

A Unique Franchise Opportunity

Inspiring Lives, Achieving Results

This is Simply For Life. We’re one of Canada’s fastest growing health franchises with over 42 locations since we opened our doors in 2001. We’re one of Canada’s fastest growing health franchises with 500,000 members served since we opened our doors in 2001.

As a Simply For Life franchise owner, you’re not just joining a health franchise. You’re joining a community of passionate, dedicated professionals who want to live better longer and happier. We treat our clients like guests in our home, so that they feel welcome and comfortable every time they step through the doors.

We provide our clients with a complete nutritional support system that helps them achieve their health goals, reduce the risk of future health problems, and maintain their results so that they can do what they love to do. In short, we make healthy eating a part of their every day life.

Our natural markets provide guests with a convenient place to shop for healthy foods while generating additional revenue for our franchisees.

It’s our focus on building relationships and developing sustainable, long-term programs based on science and nutrition that has set us apart from other health and wellness brands.

awards

FranchiseesChoice_2020

Dual Revenue Streams

Some customers want full meal plans with on going service, others just want a place they know they can get healthy and nutritious food with a positive upbeat experience. Our unique business model means you gain access to two complementary revenue opportunities – our leading Meal Planning & Nutritional Consulting services and our Natural Market retail outlet.

Meal Planning & Nutritional Consulting

Science-based nutritional plans, proprietary meal planning software, and various specialty programs depending on your clients’ needs mean you can provide custom, sustainable programs that your guests love, and actually want to follow.

Natural Market Stores

Gain exclusive access to over 100 Simply for Life branded health food products as well as products from leading brands with our Natural Market. This unique retail model builds on our expertise and gives you the opportunity to reach new customers and grow beyond your existing members and clients.

Opening a Simply For Life franchise is the most rewarding thing we’ve done. Every day you learn something new, and getting results is extremely rewarding. You can feel that the brand prioritizes integrity, transparency, and top-quality products and services, and we all want to see our clients achieve a better life.

Martin Cloutier and Caroline Bernier - Riviere Du Loup

martin

Opening a Simply For Life franchise is the most rewarding thing we’ve done. Every day you learn something new, and getting results is extremely rewarding. You can feel that the brand prioritizes integrity, transparency, and top-quality products and services, and we all want to see our clients achieve a better life.

Martin Cloutier & Caroline Bernier

-

Riviere Du Loup

What We Offer

At Simply For Life, we never want you to feel like you’re out on your own. We have everything you need to start and build your own health and wellness business, a true plug and play. With our incredible community of franchisees that are always available to bounce back ideas in our ecosystem. We want you to be able to focus on what matters most – helping your clients and growing your business. We built this brand so you can live your true life under your own terms.  

Hands-On Training and Ongoing Support

As soon as you join Simply For Life you’ll gain access to in-person and online training so that you have everything you need to get started. We’ll be on-site during your opening week to help ensure everything runs smoothly, and we’ll have regular, on-going support calls and meetings to help you navigate the growth of your franchise.

Local Marketing Support

We understand the importance of marketing, and we make sure you have everything you need to reach your clients. Digital marketing support, local marketing campaigns, established promotional campaigns, and access to marketing collateral and programs means you can get out there and build your brand.

Proprietary Software and Tools

Our exclusive nutritional meal planning software is built on years of scientific research so that you can provide great meal plans that your clients will love. To help on the retail side, we’ve built a brand new point-of-sale (POS) system, inventory management system, and client management software so that you have what you need, when your customer needs it.

Passionate, Knowledgeable & Professional Team

We’re holistic nutritionists, dieticians, naturopaths, kinesiologists, or personal trainers. You’ll have access to an invaluable team of Simply For Life experts and fellow franchisees.

Hands-On Training and Ongoing Support

As soon as you join Simply For Life you’ll gain access to in-person and online training so that you have everything you need to get started. We’ll be on-site during your opening week to help ensure everything runs smoothly, and we’ll have regular, on-going support calls and meetings to help you navigate the growth of your franchise.

Local Marketing Support

We understand the importance of marketing, and we make sure you have everything you need to reach your clients. Digital marketing support, local marketing campaigns, established promotional campaigns, and access to marketing collateral and programs means you can get out there and build your brand.

Proprietary Software and Tools

Our exclusive nutritional meal planning software is built on years of scientific research so that you can provide great meal plans that your clients will love. To help on the retail side, we’ve built a brand new point-of-sale (POS) system, inventory management system, and client management software so that you have what you need, when your customer needs it.

Passionate, Knowledgeable & Professional Team

We’re holistic nutritionists, dieticians, naturopaths, kinesiologists, or personal trainers. You’ll have access to an invaluable team of Simply For Life experts and fellow franchisees.

No other option compares to Simply For Life. Building our business together has been a dream come true, and we’ve had so much fun together in the process. You get the freedom to create and grow, and the guidance and support you need to be successful!

Nicole and Chris Boyd Fredericton North

Invest in Your Next Opportunity

Like any business, owning a Simply For Life franchise means making an investment. To help you determine if you are the right fit for our franchise, we’ve provided some basic numbers you should be aware of before applying.

Initial Franchise Fee:

$30,000

Capital Required:

$50,000

Average Set Up Costs:

$100K – $250K

Royalties:

7% services | 5% products

Advertising Fee:

2%

Who We’re Looking For

Becoming a Simply For Life franchisee means joining a community of owners who are enthusiastic about their health, nutrition, and influencing others to a better quality of life. While it doesn’t take a background in nutrition to be a franchisee, you definitely need to get excited about helping others achieve their goals. We’ve found that certain types of people have the most success with our brand. These are people who are:

  • Dedicated and passionate about personal health and wellness
  • Have a bigger sense of purpose & contribution
  • Collaborative, energetic, and great at motivating people to succeed
  • Hands-on and personally involved in the day-to-day and strategic aspects of the business
  • Entrepreneurial and able to come up with new ideas and ways of doing things
  • A positive role model for clients – you practice what you preach
  • Seeking a fulfilling and purposeful franchise opportunity

LEARN MORE ABOUT OWNING A SIMPLY FOR LIFE FRANCHISE

Fill out our form to get in touch & download our free franchise information kit.

Opening a Simply For Life franchise has given me way more than I ever expected. It’s so heartwarming to see clients embrace the lifestyle, work hard, and achieve their goals. We really are a family, and we all help each other succeed. If you’re thinking of purchasing a franchise, I highly recommend it. You’ll love it!

Michel Querry
Saint Quentin

Copyright © 2019. All rights reserved.